« Le Souffle d’Etty Hillesum » Soirée théâtrale-bénéfice-Vendredi 7 Octobre 2016 à 19h30

Désormais nul ne pourra plus l’anéantir

Dans une époque et un monde en effondrement, une jeune femme se met à l’écoute du tréfonds d’elle-même. Elle y découvre un souffle d’être que rien ne peut anéantir.

L’expérience et les mots fulgurants d’Etty Hillesum, jeune juive hollandaise, morte à Auschwitz en 1943, nous laissent la trace d’un sentier praticable lorsque le temps se fait court et l’horizon ténébreux : un modeste mais puissant chemin de vie et de lumière.

Construit à partir des écrits d’Etty, un vrai spectacle théâtral et musical, une mise en scène poétique et poignante, deux comédiennes, Annick Galichet et Mary Vienot – chanteuses aussi – à l’humanisme incandescent.


Pour la première fois au Québec « Le Souffle d’Etty » Vendredi 7 octobre à 19h30

Au sous-sol de l’église Christ-Roi, 721, 2e avenue Ouest, à Amos.

Billets 10$ – Réservation : L’Arche Abitibi-Témiscamingue. Tél. 819-732 1265.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous régulièrement dans cette section pour découvrir les nombreuses activités et évènements qui ont lieux à L'Arche Beloeil. Une activités vous intéresse? Vous voulez savoir comment participer, vous impliquer? Contactez-nous!

En 2014, L'Arche international célèbre ses 50 ans. Une occasion de rappeler au monde le don et la place unique des personnes ayant une déficience intellectuelle. Il y a 50 ans, débutait une histoire extraordinaire!